Échange / Retour

Sous quel délai effectuer l’échange ou le retour d’un produit ?

Chez Ambazad.com, vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis, pour échanger ou retourner tout article qui ne vous conviendrait pas.

Comment effectuer l’échange ou le retour d’un produit ?

Tout échange ou retour d’un produit doit faire l'objet d'une demande au préalable :

  • soit par mail en écrivant à : service-client@ambazad.com
  • soit par téléphone, en appelant au 01 69 53 77 56 (du lundi au jeudi de 9h30 à 17h00, le vendredi de 9h30 à 12h30).

Vous pourrez ensuite nous retourner votre colis à l'adresse suivante :

    LAGARTO
    1, Impasse de la noisette
    Bât. A1
    91370 VERRIERES LE BUISSON


À noter que les retours seront acceptés, si les conditions suivantes sont respectées :

  • les produits ne devront pas avoir été portés,
  • les produits devront être dans leur état d’origine, à l'état neuf,
  • les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine et ce dernier devra être également en bon état,
  • les produits pourront être retournés après avoir obtenu un numéro de retour auprès de nos services,
  • les produits pourront être retournés dans un délai maximum de 30 jours après réception de la commande.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

La marche à suivre est la même que pour un échange. Vous devez au préalable contacter le service client par mail à service-client@ambazad.com ou par téléphone au 01 69 53 77 56 (du lundi au jeudi de 9h30 à 17h00, le vendredi de 9h30 à 12h30), afin d’obtenir votre numéro de retour, et il vous appartiendra de préciser à ce moment là si vous souhaitez un remboursement. Dans ce cas, ce dernier sera effectué moins de 2 semaines après réception du colis dans notre entrepôt.

Quel est le coût de retour d’un produit ?

Les frais de port pour le renvoi des articles auprès de notre service client sont à votre charge.